Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Philae
Le jardin de Philae
Publicité
Le jardin de Philae
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
17 juin 2008

Requête

flamme1
Appelez-moi plume
je vais sous le vent
fragile comme l'écume
je me brise souvent

Appelez-moi bulle
comme une abstraction
de soie et de tulle
comme une illusion

Appelez-moi sable
plus humide que sèche
pas indispensable
par humilité je pêche

Appelez-moi brise
que je quitte le sol
juste par surprise
prendre mon envol

Appelez-moi plume
laissez moi ma bulle
vie comme une enclume
bougie que j'allume

isis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne fais que passer sans faire de bruit<br /> chut ne pas souffler sur la flamme<br /> biz aux poètesses
M
une lueur en espoir de liberté<br /> que l'âme s'évade et quitte l'ombre<br /> brise l'enclume qui se meurt sur le sable<br /> souffle la brise, et que la bulle éclate...<br /> <br /> un très beau poème, isis !!!<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité